Meilleures ventes

Informations pratiques

Tarifs

Le prix du saut en parachute tandem est de 259 € TTC. A cela, vous pouvez ajouter une option photo & vidéo comprenant un montage vidéo de 5 à 10 minutes, ainsi que 100 à 150 photos) 120 € TTC.

Comment venir à Saut en parachute Merville

Le centre de parachutisme "Saut en parachute Merville" est situé sur l'aéroport de Merville - Calonne à côté de l'EPAG-NG (Ecole de Pilotage Amaury de la Grange).

Idéalement situé au coeur du Nord - Pas de Calais, et à moins de 30 minutes de Lille ou de Lens, 15 min de Béthune, 40 min de Dunkerque ou d'Arras, et à peine 1 heure de la côte Boulogne-sur-Mer ou Calais.

C'est un cadeau?

Présentez-vous le jour du saut avec votre bon. Sachez que certaines informations doivent impérativement être mentionées sous peine d'invalidité du bon cadeau:

  • • Le numéro de commande (visible sur l'email de confirmation reçu par l'acheteur)
  • • Valide jusqu’au : le bon cadeau est valable une année à partir de sa date d’achat (date de l’email de confirmation faisant foie). Par exemple, s'il a été acheté le 24 décembre 2016, vous avez jusqu’au 23 décembre 2017 pour faire votre saut en parachute.

Sans ces informations, le bon cadeau n’aura aucune validité.

Le déroulement de votre saut en parachute

Après quelques papiers administratifs, votre moniteur de parachutisme procédera à un briefing, avec tout ce qu’il faut savoir sur votre saut en chute libre, la conduite à tenir, les gestes à faire, comment ça vole, et tous les petits choses qui vous permettront de profiter au mieux de votre saut en parachute.

Préparation, équipement, vérification, décollage et après une quinzaine de minutes de vol, ce sera le grand moment du saut et vous vous lancerez pour environs 1 minute de chute libre à 200 Km/h!

5 minutes de descente sous voile, et le posé en douceur terminera ce grand moment d’adrénaline.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à être filmé et photographié. Dans ce cas, un videoman vous suivra pendant votre chute libre.

Une seule envie après le saut : remonter dans l’avion !

Les conseils pratiques

Inutile d’arriver avant l’heure fixée, mais par contre prévoyez 3 à 4 heures devant vous.

Coté Habillement : jean's – chaussures de sport (pas de chaussures à crochets) – T-shirt manches longues et selon les températures gros pull - coupe-vent - paire de gants.

Pour la partie alimentation : vous allez brûler des calories et de l'énergie, donc manger correctement et sans excès ! Attention l'alcool est interdit avant le saut !

Ne pas oublier votre bon cadeau précisant votre numéro de commande saut-en-parachute.net (ou simplement l'email de confirmation de votre commande) : c’est votre passeport du jour.

Ne pas oublier votre certificat médical : Il peut être délivré par votre médecin généraliste, doit préciser "non contre-indication au parachutisme" et doit être daté de moins de 6 mois le jour du saut.

Si le sautant est mineur (minimum 15 ans) il est obligatoire pour les enfants mineurs de fournir une autorisation parentale et d'être accompagné au minimum d'un parent ou d'un tuteur investi de l'autorité parentale.

Un problème, un empêchement ? Vous pouvez reporter votre saut en nous prévenant au plus tard 72 heures avant le rendez-vous fixé, sauf cas de force majeur.

Une urgence le jour du saut : n’hésitez pas à nous appeler au 06 21 23 50 45

Toute l’équipe de Saut en parachute Merville


Planning d'ouverture

Pour réserver un saut en parachute, cliquez ici Réserver un saut en parachute à Merville Nord Pas de Calais